BONNE ADRESSE – Bistrot & Chocolat [BRUNCH]

Il y a deux semaines, toute notre bande d’amis s’est rassemblées pour un weekend à Strasbourg pour fêter les 25 ans de Sarah. Nous avons loué un AirBnb pour 2 nuits, et avons passé le samedi à Europapark. Strasbourg est une si belle ville ! Nous avons eu la chance d’en découvrir le centre ville pendant le week-end !

img_3712

Le dimanche, nous avons donc fêté l’anniversaire de Sarah autour d’un brunch, à Bistrot & Chocolat, un lieu très réputé du brunch strasbourgeois !

img_3702

L’endroit

Bistrot & Chocolat est effectivement the-place-to-be en terme de brunch à Strasbourg. Nous sommes arrivés vers 11h, plutôt tôt pour un brunch ! Pourtant les tables étaient remplis, sur la terrasse et dans le restaurant. Le serveur a été super sympa et nous a fait patienter pendant qu’il libérait un peu d’espace pour notre groupe de 15 (!!). L’endroit est super rétro et classe ! L’atmosphère est bistrot : chaleureuse et conviviale.

img_3695img_3708

Le menu

Contrairement à la plupart des brunchs à la mode ces temps-ci,le brunch de Bistrot & Chocolat n’est pas un buffet. Il est servi sous forme de planche, à vous d’en choisir la composition selon vos goûts et (surtout) votre faim !

img_3693

Il y a le menu vegan (ou miam!), le menu sucré, le menu salé, et des menus mixtes variant en quantité : serious, full, ou maxi full miam !

There is the vegan menu (or miam!), the sweet menu, the salty menu, and then you can have both, with quantity depending on the adventurous side of your stomach: serious, full or maxi full!

La nourriture

Le brunch vaut vraiment le coup. J’ai choisi le menu Full Miam, et voici ce que l’on m’a servi :

img_3698 img_3702

Liste non-exhaustive : crumble de tomates et champigons, humous fait maison, crème de bettrave, oeufs brouillés, cake salé, salade de fruits, brownie au noisette, muesli et yaourt, salade de crudité.

Le menu est également hyper complet côté boisson : j’ai pris un jus de mangue bio et une tasse de thé vert (compris dans le prix, c’est assez rare pour le mentionner).

Je recommande chaudement cet endroit, pour un brunch romantique ou entre amis ! C’est un lieu super pour entamer votre dimanche du bon pied. Ensuite, c’est parti pour une balade digestive dans le quartier de la Petite France !

Quelle est votre bonne adresse brunch du moment ?

brunch-hotspot

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *