HAUL SEPHORA – Dior, Nars & Tangle Teezer

J’ai profité d’un rapide week-end en France pour faire un peu de shopping chez une enseigne inexistante en Belgique : Sephora. Si vous êtes en France vous vous rendez compte à quel point ça peut être difficile car… Quelle est alors l’alternative pour acheter mes indispensables beauté ?

Dior Addict – Eau de Parfum

Si vous me connaissez, vous connaissez l’odeur de ce parfum. Je le porte pour plus de 10 ans maintenant. Et pourtant j’ai l’impression que paradoxalement, ce parfum me représente encore très bien. C’est un peu ma fierté de continuer à le porter, c’est d’une certaine façon ma signature ! Et si, malheureusement, nous ne nous sommes pas encore rencontrés, il vous faut juste savoir que ce parfum est un mélange de mandarine de Sicile, bois de santal, et de jasmin. C’est un des rares articles un peu coûteux auquel je reste fidèle. Pour preuve, l’étagère pleine de bouteilles vides dans ma salle de bain ! Je profite toujours des réductions Sephora pour refaire le plein. J’achète toujours la plus grande bouteille.

Blush Nars – Deep Throat

Je suis fan de Nars depuis déjà plusieurs années. Je ne me rappelle plus exactement quand et comment ça a commencé. Je pense que j’ai d’abord découvert le fond de teint Nars Sheer Glow sur les grosses chaînes beauté YouTube comme Tanya Burr et Zoella. Heureusement, à cette période, j’habitais à Paris, et les magasins Sephora y ont une très grande gamme de produits Nars. Mais ce week-end particulier, ils n’avaient pas ma teinte de Sheer Glow en stock. Mais je n’avais plus de blush, et je louchais sur les blush Nars depuis un moment, avec une petite hésitation entre Liberté et Deep Throat (tellement classe). J’ai choisi le deuxième, car même si j’adore les blush pêche, j’ai l’impression que le blush rosé est le meilleur pour un makeup casual. Je suis super contente de pouvoir enfin essayer cet incontournable.

Tangle Teezer

Depuis le début de l’année, mes cheveux sont devenus étonnement secs. Ils s’emmêlent donc beaucoup plus facilement qu’avant. Comme j’ai envie de laisser pousser mes cheveux, j’ai décidé de ne pas les couper, mais d’essayer cet étrange ustensile! J’ai vu tellement de gens en dire du bien sur YouTube.

 

Shoppez le haul

 

Quel est votre indispensable beauté ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *