Nouvelle Vie, Nouvelle Ville [Update + Apartment Tour]

Après avoir été silencieuse pendant deux mois sur le blog… Je suis de retour ! Avec plein de choses vous raconter, et plein de choses à vous montrer! Tout d’abord, comme vous pouvez le voir, le blog a un nouveau design ! J’espère qu’il vous plait. Après plusieurs mois sur WordPress.com, j’ai été un peu frustrée d’être limitée dans mes possibilités et c’est ce qui m’a poussée à passer sur WordPress.org. Mais la vraie nouveauté (vous le savez déjà puisque vous lisez cet article), c’est que je peux écrire à la fois en Français ET en anglais ! Ce que j’hésitais à faire depuis un certain temps de par la nature de mon audience (et surtout vos demandes). Vous pouvez passer d’une langue à l’autre grâce aux boutons tout en haut de la page. Les articles ne sont pas tous traduits mais j’y travaille !

Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant : j’ai déménagé à Bruxelles en janvier ! Cela fait un mois que j’ai commencé à travailler. J’ai signé un contrat VIE en tant que Digital Content Officer ici, dans la capitale belge. Une nouvelle routine qui me plaît beaucoup pour le moment ! Nous avons trouvé un superbe appartement près du bureau. C’est tellement bon de pouvoir avoir des activités après le travail et ne pas perdre son temps dans les transports, c’est un grand changement pour moi !

Quoi de neuf à part ça ? On part à Amsterdam pour un city trip le week-end prochain, j’ai super hâte ! J’adore vivre à l’étranger mais ce que j’aime encore plus c’est de voyager et découvrir les alentours. Je vais aussi bientôt faire un passage express à Paris pour ma réunion kick-off de VIE.

Pour en revenir à l’appart’, je pense que nous avons eu beaucoup de chance ! Nous avons trouvé un duplex entre Montgomery et le quartier européen. Je pense que des images seront plus explicites que des mots alors voici ci-dessous une petite visite guidée !

Je vous vois très vite, je suis très contente d’être de retour pour pouvoir partager cette nouvelle ville avec vous !

        

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *